Retour au nouveau site

Immobilier d'entreprise à Marseille : Vente Local commercial Marseille 13006 rue Paradis sous la Préfecture, entouré de Boutiques haut de gamme, Clientèle de qualité - 90m2

Vente Local commercial Marseille 13006 rue Paradis sous la Préfecture, entouré de Boutiques haut de gamme, Clientèle de qualité - 90m2

Prix : 51 000,00 € (FAI)    Réf : 1352

Vous êtes à la recherche d'un local commercial rue Paradis à vendre à Marseille 13006 ?


L'agence immobilière BCH IMMO, spécialiste en immobilier professionnel, d'entreprise et commercial à Marseille, vous propose la vente du droit au bail de ce local commercial situé sur la rue Paradis sous la Préfecture à Marseille 13006, entouré de boutiques haut de gamme et bénéficiant d'une clientèle de qualité.

 

L'environnement :

Ce local commercial en excellent état est situé sur la renommée rue Paradis située dans le centre-ville de Marseille entre le Vieux port et la Préfecture, rue fréquentée par une clientèle qualitative mais aussi touristique. Secteur très commerçant avec beaucoup de passage piétons et voitures. De nombreuses enseignes Haut de gamme installées tout autour.

Accessibilité : Métro "Estrangin", arrêt de bus et parking public à proximité immédiate.
 

Descriptif :

Local totalisant 150m2 :

  • Rdc de 90m2
  • Sous-sol de 60m2
  • 2,6m de linéaire vitrine,
  • 3,5m de hauteur sous plafond apportant un beau volume,
  • Climatisation, rideau électrique métallique...
  • Bail commercial neuf.

 

L'avis de BCH IMMO agence immobilière spécialisée en vente et location de boutiques et locaux commerciaux à Marseille :

Très bel emplacement, sur la rue Paradis. Le loyer modéré pour le secteur sera très apprécié. Compte tenu de l'environnement Haut de gamme mais aussi touristique, ce local est idéal pour toute activité visant une clientèle qualitative. De plus l'important flux de piétons lui assure un large potentiel de clients.

 

Découvrir un autre local commercial à vendre rue Paradis à Marseille 13006 en cliquant ici.

Créer une alerte Nous contacter
< Retour à la liste