Retour au nouveau site

Immobilier d'entreprise à Marseille : Vente Boutique Marseille 13006 centre ville en zone semi piétonne dans rue commerçante et passante - 60m2 dont 35m2 de surface de vente

Vente Boutique Marseille 13006 centre ville en zone semi piétonne dans rue commerçante et passante - 60m2 dont 35m2 de surface de vente

   Réf : 938

Vous êtes en recherche d'une boutique à vendre à Marseille 13006 ?


L'agence immobilière BCH IMMO, spécialiste en immobilier professionnel, d'entreprise et commercial à Marseille, vous propose la vente du droit au bail de cette boutique située en centre ville en zone semi piétonne dans une rue commerçante et passante de Marseille 13006.

 

PLUS DISPONIBLE

Vous êtes à la recherche d'un local commercial à acheter ou louer ?


Contactez-nous au 06 62 17 99 01 ou en cliquant ici pour nous faire part de votre recherche, nous y répondrons avec la plus grande attention.

 

L'environnement:

Zone très commerçante dans une rue passante et semi piétonne du centre ville de Marseille au coeur des commerces représentés par de grandes enseignes.

Accessibilité : Métro, bus, tramway et parking à proximité.


Descriptif :

il s'agit d'une boutique pleine de charme d'une superficie totale d'environ 60m2:

  • Surface de vente de 35m2 (25m2 en rez-de-chaussée et 15m2 en mezzanine),
  • Réserve en sous-sol d'environ 20m2,
  • Large et haute vitrine offrant une belle visibilité.

La mezzanine est ouverte en son milieu, offrant un visuel sur le rez-de-chaussée, donnant ainsi du volume et de la profondeur et du cachet à l'espace de vente.



L'avis de BCH IMMO agence immobilière spécialisée en vente et location de locaux commerciaux à Marseille:

Il s'agit d'un bel emplacement dans une des rues les plus commerçantes du centre ville de Marseille offrant une belle visibilité grâce à une grande devanture (4m de large sur 5m de haut) . Cette boutique atypique et pleine de charme avec un beau volume et pierres apparentes saura séduire une large clientèle. A visiter absolument.

 

Créer une alerte
< Retour à la liste